Serrurrerie, Menuiserie et Maintenace immobilière pour les professionnels et collectivités de Nantes et sa région Serrurerie, menuiserie et maintenance immobilière 7j/7 pour les Professionnels et Collectivités de Nantes et sa région.

Ouvert toute l'année

Afficher le numéro 02 40 16 89 79
Contactez-nous

Sécurisation de vos parties communes à Nantes

De nos jours la sécurisation des parties communes d’une copropriété ou de locaux professionnels est fortement conseillée afin de limiter toute tentative d’effraction, de cambriolage ou d’acte de vandalisme.
STMI est l’une des entreprises leader dans le domaine de la sécurisation de copropriétés dans la région de Nantes. Nous vous proposons un large éventail de produits afin de contrôler et de sécuriser vos accès. STMI propose des solutions sur-mesure pour votre sécurité.

Nous sécurisons l’ensemble des accès de votre copropriété

Pour garantir la plus grande sécurité à vos copropriétés nous vous proposons tout un panel de produits parmi lesquels des portes sécurisées et portes blindées avec bandeau ventouse. Ces portes peuvent être équipées de serrures haute sécurité, serrures 5 ou 7 points, serrures avec clé non copiables. Nous vous proposons également des serrures à digicodes ou à badge magnétique.
STMI propose également la sécurisation de votre porte de garage en Loire Atlantique en proposant des portes ultra résistantes avec accès sécurisé par digicode, badge ou par clé.

Nous sécurisons l’accès de votre local professionnel

STMI possède une expérience de plus de 20 ans dans la sécurisation d’accès de locaux professionnels en Loire Atlantique, nos équipes vous conseillerons au mieux en fonction de votre type d’activité, du degré de risque de votre profession et de vos locaux. Porte blindée, porte en verre securit, sas d’entrée sécurisé ne sont que quelques exemples de ce que nous pouvons vous proposer pour renforcer la sécurité de votre local professionnel. Nous posons également des rideaux métalliques ou grilles métalliques pour protéger les vitrines de vos commerces.